Développement personnel et confiance en soi : il ne manque plus que vous pour réussir!

Par Blandine Renucci

"J’accompagne les entrepreneurs et porteurs de projet passionnés et ambitieux dans la

réussite de leur aventure entrepreneuriale .

Il y a 3 ans, je basculais d’un job confortable en CDI et de 12 ans de salariat, à une activité

d’entrepreneure solo risquée et sans filets de secours !

Alors crois moi, je sais ce que c’est que de douter, avoir peur, manquer de confiance, de

clarté, partir dans tous les sens, être motivée et démotivée la seconde qui suit ! C’est la raison

pour laquelle je me suis faite accompagner. Cela fait 3 ans que je me forme et que je me fais coacher.

J’ai acquis une solide expertise dans les domaines de l’**entrepreneuriat, du coaching, du

développement personnel et de la PNL. C’est grâce à tout ce travail que j’ai réussi à obtenir des

résultats non seulement quantitatifs mais aussi qualitatifs. J’ai certes décroché mes premiers

clients, mais j’ai aussi développé une grande richesse intérieure. Aujourd’hui je mets toutes mes

compétences, mon expertise et mon énergie au service de mes clients pour qu’ils réussissent eux

aussi leur aventure entrepreneuriale"

Une vraie perle de bonne humeur et d’inspiration. Découvrez-la davantage ici

1 « J'aime »