TOP 5 des forum Startups que vous devez suivre en 2021

Comme vous le savez, un forum est un lieu de discussion et d’échanges sur lequel vous pouvez retrouver des gens qui ont les mêmes aspirations que vous et pourquoi pas s’entraider.

C’est un lieu où vous pouvez aussi gagner en visibilité établir des partenariats et / ou associations fructueuses pour votre projet.

Nous avons dressé la liste des 5 forum Startups à suivre en 2021 :

1. buildastartup.fr Team projet/ Contribution/ Startups Discussion - Communauté - Réseau. Des informations inédites. De l’actu, des tendances, des idées d’innovation digitale pour Web Entrepreneurs et feedbacks de professionnels.

2. Workibox Forum des entrepreneurs et auto-entrepreneurs : créer mon entreprise et gérer ma PME avec l’aide des autres entrepreneurs. Aide à la création d’entreprise.

3. Pragmatic Entrepreneurs Forum Communauté d’entrepreneurs : Business Model, Lean Startup, Growth Hacking, Web Marketing, Recrutement, Administratif, Juridique, Comptabilité…

4. Gladiacteur - Forum du Warrior ! Forum d’entraide pour entrepreneurs indépendants. Gladiacteur vous montre comment créer une entreprise, améliorer les profits et comment créer de la richesse.

5. forum365.fr présentation des meilleures startups, actus, offres d’emploi dans les startups, des aides pour la création de votre business plan, des conseils pour le lancement de votre startup et la création de votre réseau professionnel actuellement fermé à l’inscription

Bonnes pratiques : Fiez-vous aux opportunités de création, sources d’inspiration plutôt qu’aux réponses données à beaucoup de questions qui ne vous concernent pas.

1 « J'aime »